Sam'fait Plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sam'fait Plaisir

Que Notre Jardin Radiophonique Fleurisse, Enfante et Grandisse à Jamais...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 session BLACK METAL

Aller en bas 
+6
>Hunter OF hearts<
luciferia
royalgotism
Opeth
arioch
corpsegrinder
10 participants
AuteurMessage
corpsegrinder

corpsegrinder


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : great britain
Date d'inscription : 31/10/2008

session BLACK METAL Empty
MessageSujet: session BLACK METAL   session BLACK METAL EmptySam 1 Nov - 15:39

salut a vous chères fans de BLACK METAL


session BLACK METAL He__s_So_Black_Metal____by_Sunhorde




cet session est pour les fanatiques du milieu démoniaque de la musique classé extrême aussi dans son genre


alors soyez nombreux a honorer cet session !!
Revenir en haut Aller en bas
arioch

arioch


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Partout loin de toi !
Date d'inscription : 31/10/2008

session BLACK METAL Empty
MessageSujet: Re: session BLACK METAL   session BLACK METAL EmptySam 1 Nov - 15:52

Ouai Bestiole diable
Bin je suis fan du Black-sataniste-metal trop trop demon, mon groupe préféré cest GORGOROTH (Surtout leurs jeux de scene avec les tetes de mouton) trop waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw Bestiole diable


session BLACK METAL Santiago-02
Revenir en haut Aller en bas
corpsegrinder

corpsegrinder


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : great britain
Date d'inscription : 31/10/2008

session BLACK METAL Empty
MessageSujet: Re: session BLACK METAL   session BLACK METAL EmptySam 1 Nov - 16:01

en ce qui me concerne je suis pas trop fan du BLACK metal !!

mais mes tendences vis a vis le black je suis plutôt BLACK symphonique et un vrai ptit chuia de truck black !!!! (tel que MARDUK )
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Nombre de messages : 5096
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 03/03/2007

session BLACK METAL Empty
MessageSujet: Re: session BLACK METAL   session BLACK METAL EmptySam 1 Nov - 16:03

ouai ils sont l'un des groupes pionnier du black rien a dire, et ils ont un jeu tres agressif, je l'avoue dans le true black metal y'a pas photo, a mon gout c'est le mielleur en compagnie d'autre bien sur mais je bon je penche legerement pour eux pour ces ptis merdeux blackmetal blackmetal
Revenir en haut Aller en bas
corpsegrinder

corpsegrinder


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : great britain
Date d'inscription : 31/10/2008

session BLACK METAL Empty
MessageSujet: Re: session BLACK METAL   session BLACK METAL EmptySam 1 Nov - 16:09

reste l'old school in fuck'n top of t'as raison man !!!


en plus se que j'ai remarqué dans le black pour qu'il n'évolue pas vu le racisme devrais-je dire vis a vis les pays scandinaves !!! genre au yeux du monde entiers les scandinaves c'est les rois du BLACK mETAL !!! et c'est se qui ne permet pas au BLACK d'évoluer !! genre ils donnent pas la chance au BLACK metal des autre pays d'être écouter et c bien malheureux !!!

mon point de vuu!!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Nombre de messages : 5096
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 03/03/2007

session BLACK METAL Empty
MessageSujet: Re: session BLACK METAL   session BLACK METAL EmptySam 1 Nov - 16:14

on niera pas que les pays scandinave sont la source de cette zik et c'est devenue un label, et on ne niera pas qu'ils ça dans le sang, c'est carrement une culture chez eux, surtout les norvegiens, n'empeche que les pays de l'est commence montrer de la guittare et font maintenant du tres bon black et du tres bon en plus sa emmerge la bas
Revenir en haut Aller en bas
royalgotism

royalgotism


Nombre de messages : 1301
Age : 36
Localisation : S D F
Date d'inscription : 17/02/2008

session BLACK METAL Empty
MessageSujet: Re: session BLACK METAL   session BLACK METAL EmptySam 1 Nov - 16:40

bonjour
je voudrai juste apporter un petit avis vis au témoignage de l'ami qui dit que le racisme contre de cette culture met un bloc pour l'évolution et la mondialisation du BLACK MÉTAL
par contre les meilleur groupes dans le monde ne viennent pas spécialement des payes scandinave sans oublier que le black métal est un nouveau style il na presque plus que deux décennie et il connait déjà un vaste publique

.........................peace
Revenir en haut Aller en bas
http://royalgotisme.skyblog.com
luciferia

luciferia


Nombre de messages : 540
Age : 35
Localisation : fi darna
Date d'inscription : 05/03/2008

session BLACK METAL Empty
MessageSujet: Re: session BLACK METAL   session BLACK METAL EmptySam 1 Nov - 21:03

moi j'aime bien le black symphonik comme cradle of filth ou dimmu borgir
Revenir en haut Aller en bas
>Hunter OF hearts<

>Hunter OF hearts<


Nombre de messages : 1340
Age : 43
Localisation : C:\♥WINDOWS♥\♥Chambre♥1408♥
Date d'inscription : 15/04/2008

session BLACK METAL Empty
MessageSujet: Re: session BLACK METAL   session BLACK METAL EmptySam 1 Nov - 21:20

luciferia a écrit:
moi j'aime bien le black symphonik comme cradle of filth ou dimmu borgir

j'ajoute old man's child & dragonlord Icone Orc
Revenir en haut Aller en bas
http://art-zik.keuf.net
corpsegrinder

corpsegrinder


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : great britain
Date d'inscription : 31/10/2008

session BLACK METAL Empty
MessageSujet: Re: session BLACK METAL   session BLACK METAL EmptySam 1 Nov - 22:34

royalgotism a écrit:
bonjour
je voudrai juste apporter un petit avis vis au témoignage de l'ami qui dit que le racisme contre de cette culture met un bloc pour l'évolution et la mondialisation du BLACK MÉTAL
par contre les meilleur groupes dans le monde ne viennent pas spécialement des payes scandinave sans oublier que le black métal est un nouveau style il na presque plus que deux décennie et il connait déjà un vaste publique

.........................peace



certe elle vient pas que de la Scandinavie mais les groupes scandinaves ne laissent pas le monde amateur regardé d'autre pays qui font du bon même très bon BLACK comme la FRANCE donc reste que la Norvège et ces groupes font du bon black mais y a aussi la france aussi un BLACK hors du commun et aussi pas mal d'autre pays !!! (pas spécialement la france ) et c'est ce que je vois moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session BLACK METAL Empty
MessageSujet: Re: session BLACK METAL   session BLACK METAL EmptyDim 30 Nov - 11:45

je rappel que le black metal n'est pas resté se qu'il était au début avec les king of norway mais la le black se dévise en sous genre : (en rouge c'est mes genre préféré)

Black Metal, Black Ambiant, Black Folklorique, Unblack, Black Gothique, Black Indus, Black Mélodique, Black Progressif, Black Symphonique, Black Atmosphérique, Black Thrash, Black Viking, Black Pagan, Black Avantgardiste, Black Brutal, Black Death, Black Death Brutal, Black Death Mélodique, Black Death Symphonique, Black Doom, Black Electro, Black Epique

pour les groupe que je suis fan je cite :
angantyr (amateur de l'underground !! hehe vous ne serais pas dessu ^^), dimmu borgir, behemoth, immortal, burzum, dark funeral, gorgoroth, mayhem, satyricon, satanic warmaster,.... est beaucoup d'autre
ya aussi melechesh (qui vont passé prochainement a hellfest avec amon amarth) les gens en tandance a oublié le black metal oriental (il le classe dans le black thrash)
session BLACK METAL Angantyr_gross
Revenir en haut Aller en bas
persephone

persephone


Nombre de messages : 6233
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 09/03/2007

session BLACK METAL Empty
MessageSujet: Re: session BLACK METAL   session BLACK METAL EmptyDim 30 Nov - 19:34

Opeth a écrit:
on niera pas que les pays scandinave sont la source de cette zik et c'est devenue un label, et on ne niera pas qu'ils ça dans le sang, c'est carrement une culture chez eux, surtout les norvegiens, n'empeche que les pays de l'est commence montrer de la guittare et font maintenant du tres bon black et du tres bon en plus sa emmerge la bas

meme que quand quelqu'un se casse en norvege il devient obligatoirement un blackeux Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persy666
corpsegrinder

corpsegrinder


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : great britain
Date d'inscription : 31/10/2008

session BLACK METAL Empty
MessageSujet: Re: session BLACK METAL   session BLACK METAL EmptyLun 1 Déc - 2:05

tou est un truck personnalité la NORVEGE c'est pas synonyme de BLACK METAL !!! shifty
Revenir en haut Aller en bas
persephone

persephone


Nombre de messages : 6233
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 09/03/2007

session BLACK METAL Empty
MessageSujet: Re: session BLACK METAL   session BLACK METAL EmptyLun 1 Déc - 11:56

oh bah ca depend hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persy666
Opeth

Opeth


Nombre de messages : 5096
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 03/03/2007

session BLACK METAL Empty
MessageSujet: Re: session BLACK METAL   session BLACK METAL EmptyLun 1 Déc - 12:13

deja qu'il fait rarement jour la bas guitare
Revenir en haut Aller en bas
corpsegrinder

corpsegrinder


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : great britain
Date d'inscription : 31/10/2008

session BLACK METAL Empty
MessageSujet: Re: session BLACK METAL   session BLACK METAL EmptyLun 1 Déc - 15:52

baaah si tous le monde qui part a la norvege sera BLACK metaleux mala sa ne vaut pas coup d'allé labas !!! chair


hey les gars je vous demande votre avis sur le BLACK METAL (francais)

moi sa me plait bien des groupes comme anorexia nervosa) , et vous vous en dites quoi sur la france et son black metal ??
Revenir en haut Aller en bas
blakmetal

blakmetal


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : artiste
Date d'inscription : 27/07/2008

session BLACK METAL Empty
MessageSujet: Re: session BLACK METAL   session BLACK METAL EmptyLun 1 Déc - 16:19

corpsegrinder a écrit:
salut a vous chères fans de BLACK METAL


session BLACK METAL He__s_So_Black_Metal____by_Sunhorde




cet session est pour les fanatiques du milieu démoniaque de la musique classé extrême aussi dans son genre


alors soyez nombreux a honorer cet session !!


clap2 Icone Orc
Revenir en haut Aller en bas
persephone

persephone


Nombre de messages : 6233
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 09/03/2007

session BLACK METAL Empty
MessageSujet: Re: session BLACK METAL   session BLACK METAL EmptyMar 2 Déc - 11:02

pepeth a compris ce queje veux dire

pour le BM francais bah faut voir cite quelques groupe et chacun donnera son avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persy666
Invité
Invité




session BLACK METAL Empty
MessageSujet: Re: session BLACK METAL   session BLACK METAL EmptyVen 12 Déc - 12:03

corpsegrinder a écrit:
baaah si tous le monde qui part a la norvege sera BLACK metaleux mala sa ne vaut pas coup d'allé labas !!! chair


hey les gars je vous demande votre avis sur le BLACK METAL (francais)

moi sa me plait bien des groupes comme anorexia nervosa) , et vous vous en dites quoi sur la france et son black metal ??

ya pas un bon black métal en France a se sujet tu va rencontré les NSBM et ça va sentir les NAZI directement au début.
musicalement ils sont moins bon les français que leur voisins (italiens, allemand, suisse,....) alors je te conseille d'éviter


pour le black metal en Norvège bèn..... c'est le true black metal, et la bas ya que the kings of norway, les européens sont loin derniers dans ce genre musical, toute la sono et dans les payé du "froid" en haut ou en US.
Revenir en haut Aller en bas
haroudi02




Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : ah
Date d'inscription : 07/06/2008

session BLACK METAL Empty
MessageSujet: Re: session BLACK METAL   session BLACK METAL EmptyMer 8 Juil - 1:41

c grave chair
Revenir en haut Aller en bas
blakmetal

blakmetal


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : artiste
Date d'inscription : 27/07/2008

session BLACK METAL Empty
MessageSujet: Re: session BLACK METAL   session BLACK METAL EmptyMer 8 Juil - 20:10

Le black metal a pour première influence certains groupes de metal des années 1980 comme Bathory(qui donna naissance au viking metal), Mercyful Fate, et Hellhammer/Celtic Frost ; ainsi que Venom à un degré moindre (grâce à leur influence sur Hellhammer/Celtic Frost). Ces groupes, qui jouaient du thrash metal, ont inspirés, par le côté sombre de leurs musiques et des thèmes abordés la première génération de black metal. Certains de ces groupes déclarent que leur motivation était de combattre la vague populaire de death metal américaine qui était dominante dans la scène metal de l'époque. La deuxième vague de black metal, mouvement essentiellement scandinave, a commencé dans la fin des années 1980 et le début des années 1990, en particulier en Norvège.

Le black metal a subi des critiques de la part de divers secteurs de la société de par son apparence brutale et son esprit misanthropique. Certains groupes de black metal ont de plus été liés à des faits divers tels que l'incendie d'une église ancienne en bois (Stavkirke, en Norvège, par l'Inner Circle) et des meurtres divers et variés. Malgré, ou peut-être grâce à ces faits divers, le black metal est devenu très vite populaire parmi les fans de metal pendant les années 1990.


les groupes francais kayen

Alcest est à la base un group de Black Metal originaire d’Avignon , fondé en 2000 par Neige (Amesoeurs, Peste Noire), Famine et Argoth (Peste Noire) lié à la parution de leur première démo, Tristesse Hivernale. Leur style va progressivement évoluer en Black Metal Atmosphérique avec la sortie de Le Secret en 2005 et en Shoegaze, Dream Pop en 2007 avec le remarqué et souvent critiqué, Souvenirs D'Un Autre Monde. 2007 sera aussi l’occasion de rééditer la démo Tristesse Hivernale lors d’un split avec Angmar.


Apostle Of Dementia, formé en 1997, qui pratique un death metal influencé aussi bien par la scène américaine qu'européenne. Après de nombreux changements de line-up, il se stabilise enfin pour proposer son premier enregistrement sous forme de split : Ruin Project.


DCA (Depravity Caused Addiction) est lui un groupe de brutal death d'Evreux, influencé par des groupes tels que Cannibal Corpse ou Krisiun. Le groupe base toutes ses paroles sur ce concept : la dépravation engendrant la dépendance.

Black Bomb A, est un groupe qui a pour particularité d'avoir toujours eu deux chanteurs attitrés depuis ses débuts en 1995: Djag et Poun. Le groupe sort ses tripes sur une première prestation en 1999: Straight in the Vein. Un premier album furieux, Human Bomb, voit le jour en 2001. Il est souvent considéré comme le plus efficace du groupe. Déjà secoué par quelques changements de lineup dans ce laps de temps, le groupe va connaitre une évolution majeure avec le départ de Djag qui sera remplacé par Arno, le hurleur de No Flag, à l'occasion d'un second album intitulé Speech Of Freedom. Toujours très remonté et virulent, le groupe y abandonne quelque peu ses penchants Hardcore et Punk pour servir un disque très écrasant comprenant quelques hymnes qui rejoindront les titres du précédent album sur la liste de leurs morceaux les plus eficaces en live. Suivront un DVD/album live ainsi qu'un troisième album plutôt décevant avant que les parisiens ne séparent d'Arno pour mieux enregistrer en 2008 le retour de Djag, aperçu entre temps chez Sarkazein et sur son projet solo Le Noyau Dur. Le groupe se remet alors au travail et le quatrième album studio de BBA, From Chaos, parait donc au premier trimestre 2009

le lien
www.metalfrance.net/liens-groupes_francais.html

aya la suite la prochaine fois headbanger
Revenir en haut Aller en bas
gothica

gothica


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Legyaville
Date d'inscription : 06/07/2007

session BLACK METAL Empty
MessageSujet: Re: session BLACK METAL   session BLACK METAL EmptySam 5 Déc - 21:32

Dimmu Borgir c'est FINI clap

C'est ce qui arrive quand un groupe devient trop merdeux! Vortex et Mustis l'ont bien compris! Chah!

Sinon y aura le nouvel album de Burzum l'année prochaine, yadra!!!


Je sais même pas pourquoi je poste ça!!! huh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session BLACK METAL Empty
MessageSujet: Re: session BLACK METAL   session BLACK METAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session BLACK METAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» death session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sam'fait Plaisir :: Sam'Fait Plaisir!!! Tout a commencé sur Alger Chaîne 3... :: La musique...se joue, s'écoute, se partage!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser