Sam'fait Plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sam'fait Plaisir

Que Notre Jardin Radiophonique Fleurisse, Enfante et Grandisse à Jamais...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!!

Aller en bas 
+135
MoreCheeeba
iNDie GiRL
veuve-nwr
Kahina Ouk
arioch
abby
Smellofdeath
Hell Patrol
dj haitem
dark setouta
drack
m-did
^^etallic^_17
Lunatic
DJAMHAROUCHE
Dani
eye.darkness
vikingtroll
sakura-chan
Jas_ChocoMonster
spectra
sonia
Dark Jas
hichman
Black Rabbit
kurenai81
darkovic
Mehdi
splinter
gaara
mehd10s
morvivon
avast
jenny
devilzik
lanouchka
Tsukuy0mi
thepacifikgotik
royalgotism
little khofacha
nirvana-16
NARUTO
dark amylee
dkdina
Lisa
chitana6
chara
luciferia
othmanus
petite-fleur-innocente
-moon-
zwawi
DrEncéphale
yannis
spiritual forest
the king of satans
assouma
angel of metal
hell boy
sasuké_shinigami
Xor
Homicidal
darkblue
money-for-nothing
tinhinan6
Pyromane
ninaghost
rieno
kenny
blood002
nbsystem
vinga
rukmani
moufy
Revenant-from-hell
vivina
ness-gaz naturel
symha
thilleli
lydia
Hakim
dangelo
persephone
marwen25
mehdi cyrano
lyndoudou
moumou
ania la kokette
nouna
nascimento
constagangsta
pissoo
morbid-butcher
hbk31260
French-Potatoes
walou
dahboo
siine
cerise
missy
Imperial Phoenix
janis
nabila
Wanted
foxtonio
laylou
te deum fatum
miss_gandhi
Seth
snaypse
raoufastling
mimi23
viva-algéria
banished_angel
solitaire
fayçal delon
omar-design
CYRUS
micha
toutou
metallicoman
pursang
sonovero
dreamnight
death_note
ilou
sami
ryma
simmed
Dreamer
raihane_el_jana
Opeth
riri_109
ladymoon16
tigrounette
139 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tigrounette

tigrounette


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Six pieds sous terre !!
Date d'inscription : 21/03/2007

Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! Empty
MessageSujet: Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!!   Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! EmptyJeu 5 Avr - 19:25

Juste nous faire decouvrire des nouveaux groupes, de nouvelles chançons et pourquoi pas, de nouveaux styles de music Wink .....(pas de boys band, du genre m.pokora, ou mariah triangle, ou je ne sais quel autre niaseries s'il vous plait!!) Evil or Very Mad merci

:o :o Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette

tigrounette


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Six pieds sous terre !!
Date d'inscription : 21/03/2007

Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!!   Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! EmptyJeu 5 Avr - 19:29

Je commence !!
alors moi je vous conseil bien ceci, un vrais petit bijoux pour les oreilles.... sunny (ça me fait rappellé quand je me baladais sur la plage, cet ete!!) Sad
Rascal flatts-what hurts the most
telecharger le et dite moi ce que vous en pensez !! kiss and peace geek
Revenir en haut Aller en bas
ladymoon16

ladymoon16


Nombre de messages : 80
Localisation : là ou il nya personnes...?
Date d'inscription : 25/03/2007

Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!!   Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! EmptyJeu 5 Avr - 21:34

salut ma soeur je croi ke tu connai assè mè gou jaime bien CORNEILLE le style romantik avec le coeur grand , des mots qui nous ne laisse pas indifferents , celui qui raconte la vie la realitè , la crueutè et la beautè de notre monde

si je devè vous conseiller une de c chanson je opterè pour 03 ki sont :
TOI , C SUR MESUR, et enfin SI TU SAVAIS
a tèlècharger Wink
Revenir en haut Aller en bas
riri_109

riri_109


Nombre de messages : 5853
Age : 34
Localisation : algiers/sétif
Date d'inscription : 07/03/2007

Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!!   Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! EmptyJeu 5 Avr - 22:46

Dans le style "déclarations d'amour" j'aime bien Sabrina de Gnawa Diffusion et Hiya de Chikh Sidi Bémol!! des déclarations a l'algérienne, qui font rire et qui sont profondes a la fois!! j'adoooore

Sinon il y a "under the bridge" des Red Hot Chili Peppers!!! un régal pour les oreilles Very Happy


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://doctor03.skyblog.com
Opeth

Opeth


Nombre de messages : 5096
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 03/03/2007

Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!!   Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! EmptyVen 6 Avr - 2:47

je sais pas si vs allè aimè, mais essayè death, l'album symbolic, c'est pas seulement un artiste c un filosoph, et aussi the sound of perseverance.
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette

tigrounette


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Six pieds sous terre !!
Date d'inscription : 21/03/2007

Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!!   Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! EmptyVen 6 Avr - 12:06

super j'ai adoré vos titre, surtout celui de red hot ...thanks!!
hum je vous conseillerais plutot du Doris day "qui sera, sera", ou "blue moon", ou encore"the way you look tonight" Hummm !!! je vous plante le decor pour que ça soit innoubliable: alors vous invité votre moitié (ou votre amana comme je dit souvent!!" autour d'un bon dessert (des boules de glaces tres parfumé, avec de la chantilly et des pepites de chocolats parssemé ici et là, vous allumé quelques bougies et tamisé quelques peu la lumiere de la piece, vous mettez ces chançons et surtout "blue moon" et vous degustez !! ahhh je vous assure c'est trop geant !!
vous me direz votre avis ..
ps: oui je sais je suis un peu trop fleur bleu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
raihane_el_jana

raihane_el_jana


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 15/03/2007

Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! Empty
MessageSujet: MUZIK   Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! EmptySam 7 Avr - 14:34

Suspect Pour moi j'aime un chanteur qui me fait pleurer tant de fois
BRYAN ADAMS Sad Sad Ecoutez "EVERYTHING I DO;I DO IT FOR YOU" ou
"WHEN YOU LOVE SOMEONE" et donnez moi votre avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://raihane-el-jana.skyrock.com/
Dreamer

Dreamer


Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : je ne veux plus etre la peste qui pollue ton forum
Date d'inscription : 05/04/2007

Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!!   Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! EmptySam 7 Avr - 14:39

ttes les chansons de led zeppelin et en particulier les 4 premiers albums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simmed

simmed


Nombre de messages : 3055
Age : 40
Localisation : vous ne le saurez pas!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!!   Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! EmptySam 7 Avr - 14:54

hey dreamer led zeKOI? lol bon, je commance, je veux dire que corneil j'addore, son styl, son franc parler et puis meme s'il na pas bcp de chanson romatique ds son repertoir, il a vraiment du carisme, et puis, là d'ou il vient, l'amour et la paix furent ravagés; piétinés, masacrés, mais bon, revenons a nos chansons.
1-Sinead O'Connor Arrow Nothing Compares To You
2-Nelly Furtado Arrow Say It Right
3-Arash ft. Helena Arrow Arash
4-Justine Timberlake Arrow Senorita
toujour avec un peu de nostalgie
5-Scorpions Arrow Dust In The Wind (j'adoooooooooore)
si non
6- Francis Cabrel Arrow Rosi
hummm, un peu de raï, ça vous interesse? ou je garde ça pour moi ? Wink
bien a vous....
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer


Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : je ne veux plus etre la peste qui pollue ton forum
Date d'inscription : 05/04/2007

Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!!   Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! EmptySam 7 Avr - 15:08

bon oki, si t'aimes led zepp, ecoute deep purple (une pure douceur pr les oreilles :P z'adore
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Nombre de messages : 5096
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 03/03/2007

Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!!   Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! EmptySam 7 Avr - 15:31

u2 u2 u2 u2 u2 u2 u2 u2 u2 u2

sans commentair!
Revenir en haut Aller en bas
ryma

ryma


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : constantine
Date d'inscription : 28/03/2007

Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!!   Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! EmptySam 7 Avr - 15:50

salut 8) pour moi je prefaire le groupe (pussy cat ) parce que vraiment c'est un groupe ideale quand j'ecoute ce groupe la; je me sens que je vole queen et je suis la princesse Wink .........
esseye de l'ecoute et dis moi lol! en plus meme tu a un problemme que tu ne peut pas trouver la solution tu trouvera dans ses chanssons flower mais si tu veux pleure bien pour degager tes sentiment et tes soufronce ecoutez la chonsson (je l'aime mourire) le chanteur s'appele:francis cabrel Arrow aussi amel bent sur la chansson qui s'appel:ne retien pas tes la moure....
bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
simmed

simmed


Nombre de messages : 3055
Age : 40
Localisation : vous ne le saurez pas!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!!   Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! EmptySam 7 Avr - 20:15

hey dreamer, j'ai pas di que j'aimé pas les led er...., mais attend, deep purple je connais et surt une de leurs chansons, attend ke je me rappelle ha chuia, ça ne serait pas "soldier fortune"... je t'assure ,,, j'aime bien, si non, ben rien bonne ecoute a tous 8)
Revenir en haut Aller en bas
riri_109

riri_109


Nombre de messages : 5853
Age : 34
Localisation : algiers/sétif
Date d'inscription : 07/03/2007

Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!!   Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! EmptyDim 8 Avr - 18:08

smoooooooooooke on the waaaaaaater .... Very Happy

"evrything i do..." jl'aime pas trop, c pas mon style en fait... mais tous ceux qui aiment les chansons calmes l'adore!!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://doctor03.skyblog.com
Dreamer

Dreamer


Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : je ne veux plus etre la peste qui pollue ton forum
Date d'inscription : 05/04/2007

Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!!   Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! EmptyDim 8 Avr - 18:12

riri_109 a écrit:
smoooooooooooke on the waaaaaaater .... Very Happy

"evrything i do..." jl'aime pas trop, c pas mon style en fait... mais tous ceux qui aiment les chansons calmes l'adore!!!


afro

calme du genre nothing else matters de metallica (oui je l'aime bien celle la Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
riri_109

riri_109


Nombre de messages : 5853
Age : 34
Localisation : algiers/sétif
Date d'inscription : 07/03/2007

Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!!   Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! EmptyDim 8 Avr - 18:15

ou même the unforgiven... elle est calme aussi non??


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://doctor03.skyblog.com
sami

sami


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/03/2007

Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!!   Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! EmptyDim 8 Avr - 19:10

Salut à tous ;
Pour ma part je voudrais vous faire découvrir Souad Massi ; une grande Dame je l’adore, j’ai découvert sa musique il y’a 7 ans de ça, j’étais étudiante à Bouzaerah ; j’ai ses 3 album ils sont super… sinon j’aime le blues … mon dernier coup de foudre c’est une chanson que j’ai écouté dans un film de Boliwood, le premier et le dernier j’espère, (devdas) « Maar Dala » le refrain me coupe le souffle… ,même si je ne comprend KE DALL!!!!!! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
ilou

ilou


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!!   Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! EmptyDim 8 Avr - 21:03

negative :Still Alive
Rolalaaaaa ce groupe alors, entre 7chanson et d'autres... il claque!!!!
c vraiment magnifique drunken drunken é la voix de Jonne, qu'est ce qu'elle est belle!! Il a une voix si grave, c'est trop beauuuuu rolling rolling
Sa fait pleurerrrrrrrrrrrr :cry: :cry: Sad :cry: :cry: C'est déprimant mais qu'est ce que sa fait du bien de l'écouter... !!!! I love you I love you

http://www.radioblogclub.com/open/32001/negative/Negative%20-%20Still%20Alive
Revenir en haut Aller en bas
death_note

death_note


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : NowheRe !
Date d'inscription : 02/04/2007

Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!!   Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! EmptyDim 8 Avr - 22:22

placebo ---> without you im nothing http://www.radioblogclub.com/open/136164/placebo/Placebo%20-%20Without%20You%20I%27m%20Nothing

placebo ---> special k http://www.radioblogclub.com/open/42992/placebo_special_k/Placebo%20-%20%28Unplugged%29%20Special%20K

camille ---> ta douleur http://www.radioblogclub.com/open/36668/ta_douleur/Camille%20-%20Ta%20douleur

une song de l'anime beck http://www.radioblogclub.com/open/136696/beck/Anime%20-%20Beck%20-%20Moon%20on%20the%20water

nightwish--->Gethsemane http://www.radioblogclub.com/open/135090/nightwish/Nightwish%20-%2002%20-%20Gethsemane

josh groban ---> when you say you love me http://www.radioblogclub.com/open/138804/josh_groban/Josh%20Groban%20-%20When%20You%20Say%20You%20Love%20Me

coldplay ---> trouble http://www.radioblogclub.com/open/126343/coldplay_trouble/Coldplay%20-%20trouble

ben harper ---> in your eyes http://www.radioblogclub.com/open/88195/ben_harper_in_your_eyes/Ben%20Harper%20-%20In%20Your%20Eyes

x japan ---> crucify my love http://www.radioblogclub.com/open/88600/x_japan_crucify_my_love/X-Japan%20--%20Crucify%20my%20love
a suivre !!!!!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
dreamnight

dreamnight


Nombre de messages : 2478
Age : 34
Localisation : Dans ma maison !! (alger)
Date d'inscription : 07/04/2007

Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!!   Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! EmptyLun 9 Avr - 0:33

waw , y'en a beaucouuuuuuuuuuuup
je commence Smile

nightwish : nemo
nightwish : sleeping sun
within temptation : mother earth
within temptation : memories
within temptation : angels
evanecence : my immortal

y en a bcp trop,mais la je pense que c'est les meilleures (a mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
sonovero

sonovero


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : blida(la città dei fiori..)
Date d'inscription : 04/03/2007

Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!!   Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! EmptyMer 11 Avr - 0:45

Notte ragazziii..essayé d'ecoute un peu de l'italien...c'est pa loin du français question de comprehension..commencé dabord par celle de barzotti...et finissé par cutugno..mamma mia(je m souviens de ma 1re demande pôur l'emission c"etait un 6aout2006(solo noi signe toto cutugnoo.)a dopo et bellissima notte a tuttiii.(l'algerino vero)
Revenir en haut Aller en bas
pursang

pursang


Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 05/03/2007

Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!!   Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! EmptyMer 11 Avr - 3:39

don't cry de guns'n'roses
Revenir en haut Aller en bas
metallicoman

metallicoman


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : in Bladi (dans la meme region que MiMi 23 lol)
Date d'inscription : 24/03/2007

Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!!   Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! EmptyMer 11 Avr - 13:40

losing my religion de REM
Revenir en haut Aller en bas
riri_109

riri_109


Nombre de messages : 5853
Age : 34
Localisation : algiers/sétif
Date d'inscription : 07/03/2007

Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!!   Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! EmptyMer 11 Avr - 17:54

"Ta douleur" de Camille c'est un grand kiff!! thnx de l'avoir cité death_note

"J'ai oublié" de Grand Corps Malade.... elle est superbe!!! D'ailleurs, tout l'album de G.C.M est cool... je vous le conseille


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://doctor03.skyblog.com
toutou

toutou


Nombre de messages : 761
Age : 36
Localisation : oran-algerie-
Date d'inscription : 21/03/2007

Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!!   Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! EmptyMer 11 Avr - 17:59

riri_109 a écrit:
"Ta douleur" de Camille c'est un grand kiff!! thnx de l'avoir cité death_note

"J'ai oublié" de Grand Corps Malade.... elle est superbe!!! D'ailleurs, tout l'album de G.C.M est cool... je vous le conseille


afro
j'adore grand corps malade :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!!   Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons qui valent le coups qu'on les ecoute!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sam'fait Plaisir :: Sam'Fait Plaisir!!! Tout a commencé sur Alger Chaîne 3... :: La musique...se joue, s'écoute, se partage!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser