Sam'fait Plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sam'fait Plaisir

Que Notre Jardin Radiophonique Fleurisse, Enfante et Grandisse à Jamais...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pink flOyd !!

Aller en bas 
+25
amine 666
sarou
satanic-ta3-leplastic
eye.darkness
amiono
El Bouhaissi
manouchka
Metalhead
Mr47
tristezza
Eduardo
IF
sasuké_shinigami
money-for-nothing
Homicidal
elbaz
rieno
InterArchi
HOPE
nbsystem
miss_gandhi
nascimento
Jazz-ayer
skyline13h
ninaghost
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ninaghost

ninaghost


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Ici, La-bas, NuL part..
Date d'inscription : 28/12/2007

Pink flOyd !! Empty
MessageSujet: Pink flOyd !!   Pink flOyd !! EmptyLun 7 Jan - 14:46

Que pensez vous dé Pink Floyd? xD
vous aimez ou pas? whistling
Si oui k'elle é vOtre titre préféré Question guitare


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skyline13h

skyline13h


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 16/11/2007

Pink flOyd !! Empty
MessageSujet: Re: Pink flOyd !!   Pink flOyd !! EmptyLun 7 Jan - 15:17

heu...bah jconnais pas trop leur chansons,mais bon je compte sur toi nina pr me les faire decouvrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-ayer

Jazz-ayer


Nombre de messages : 628
Age : 42
Localisation : un pays libre de forme.
Date d'inscription : 03/03/2007

Pink flOyd !! Empty
MessageSujet: Re: Pink flOyd !!   Pink flOyd !! EmptyLun 7 Jan - 15:33

Echoes de l'album Meddle et pour moi le meilleur morceau des pink floyd, mais ya pas que ça je dois avouer que Dark Side of the moon, qui est pour moi un seul morceau etendu et qui traite de la folie et de la froideur de la société britanique mais aussi de la mort, la responsabilité et du temps et de l'experience de la vie des hommes; c'est à mon sens l'album qui denote le plus l'esprit pink floydien et l'atittude Watersiene* du refus de la société britanique moderne et de l'engagement politique et du soutien des causes justes.
tout ce que je peux dire de pink floyd c'est qu'ils m'ont marquer à jamais et que je ne pourrais jamais oublier l'influence qu'ils ont eu sur moi, leur dissolution m'a etait une grande deception, heureusement qu'ils ont laisser 14 albums tous inspirer de la tradition du génie qui avait inspiré en 1975 l'album fard Wish you were here, vous ne pouvez ne pas le reconnaitre il s'agit bien sûr du grand maitre Syd Barret qui s'est eteint en juillet 2007.
pink floyd c'est aussi un certain nombre de film et de mise en scene musical à savoir the wall the movie, et live at pompei tourné sur un site historique de la ville antique de pompei à Rome, c'est aussi un truc à voir.
waw, je ne vraiment pas m'arreter des floyd, j'ai l'impression que quoi que je dise je ne pourrais jamais dire assez de l'exploit musical de pink floyd; mais ne pas faire trop long je dis en fin vive les floyd, à vous ninaghost de dire le reste des choses qui me sont certainment echaper ainsi que les autres membres qui sont faaaaaan des floyd aussi(enfin je l'espere)
*watersienne= du nom du bassiste et du leader du groupe aprés le depart etrange de Syd, Roger Waters.

bye bye for now et merci nina d'aborder ce sujet et vive le progressif.
Revenir en haut Aller en bas
nascimento

nascimento


Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : fi at home
Date d'inscription : 18/06/2007

Pink flOyd !! Empty
MessageSujet: Re: Pink flOyd !!   Pink flOyd !! EmptyLun 7 Jan - 19:36

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee les floydddddddddddddddddddd love Banane love
vive les floyds!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss_gandhi

miss_gandhi


Nombre de messages : 2895
Age : 37
Localisation : Du Panjshir À Harlem
Date d'inscription : 05/05/2007

Pink flOyd !! Empty
MessageSujet: Re: Pink flOyd !!   Pink flOyd !! EmptyLun 7 Jan - 19:46

Jazz-ayer a écrit:
Echoes de l'album Meddle et pour moi le meilleur morceau des pink floyd, mais ya pas que ça je dois avouer que Dark Side of the moon, qui est pour moi un seul morceau etendu et qui traite de la folie et de la froideur de la société britanique mais aussi de la mort, la responsabilité et du temps et de l'experience de la vie des hommes; c'est à mon sens l'album qui denote le plus l'esprit pink floydien et l'atittude Watersiene* du refus de la société britanique moderne et de l'engagement politique et du soutien des causes justes.
tout ce que je peux dire de pink floyd c'est qu'ils m'ont marquer à jamais et que je ne pourrais jamais oublier l'influence qu'ils ont eu sur moi, leur dissolution m'a etait une grande deception, heureusement qu'ils ont laisser 14 albums tous inspirer de la tradition du génie qui avait inspiré en 1975 l'album fard Wish you were here, vous ne pouvez ne pas le reconnaitre il s'agit bien sûr du grand maitre Syd Barret qui s'est eteint en juillet 2007.
pink floyd c'est aussi un certain nombre de film et de mise en scene musical à savoir the wall the movie, et live at pompei tourné sur un site historique de la ville antique de pompei à Rome, c'est aussi un truc à voir.
waw, je ne vraiment pas m'arreter des floyd, j'ai l'impression que quoi que je dise je ne pourrais jamais dire assez de l'exploit musical de pink floyd; mais ne pas faire trop long je dis en fin vive les floyd, à vous ninaghost de dire le reste des choses qui me sont certainment echaper ainsi que les autres membres qui sont faaaaaan des floyd aussi(enfin je l'espere)
*watersienne= du nom du bassiste et du leader du groupe aprés le depart etrange de Syd, Roger Waters.

bye bye for now et merci nina d'aborder ce sujet et vive le progressif.

Je savais que t'allais envoyer un post sur le sujet Jazz biggrin...perso Les Pink Floyd sont ma base musicale...excellente musique,excellent univers musical je peux pas dire que je connais tout d'eux car plus j'ecoute encore des album plus je decouvre leur monde,ils finiront jamais de me surprendre...comme a dit Jazz vive le Progressif...


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nbsystem

nbsystem


Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : planete gnawi
Date d'inscription : 20/12/2007

Pink flOyd !! Empty
MessageSujet: Re: Pink flOyd !!   Pink flOyd !! EmptyLun 7 Jan - 22:05

hey you............!!!!!!!!!!!!waw...!!sacré chanson...!!!!!!!!c du vré pink floyd...!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOPE

HOPE


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : PLANET INSANE
Date d'inscription : 06/12/2007

Pink flOyd !! Empty
MessageSujet: Re: Pink flOyd !!   Pink flOyd !! EmptyLun 7 Jan - 22:20

C’est un groupe mythique...je crois que personne au monde ne peut les écouter et rester insensible à leur talent…ça provoque des sensations uniques à chaque écoute…le premier de leurs albums que j’ai écouté c’est THE WALL le mur de tous les complexes !!! un album….!!! il me reste beaucoup à découvrir! si il y’a bien un concert qui m’a marqué c’est bien P.U.L.S.E je pourrais le regarder une centaine de fois sans jamais m’en lasser…l’une de mes chansons préféré c’est………………c’est…………..c’est……………nannnn je vous laisse découvrir :P https://www.youtube.com/watch?v=4-MLxgkiPNg un solo d’exception de 4 :26mn

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
ninaghost

ninaghost


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Ici, La-bas, NuL part..
Date d'inscription : 28/12/2007

Pink flOyd !! Empty
MessageSujet: Re: Pink flOyd !!   Pink flOyd !! EmptyLun 7 Jan - 22:30

HOPE a écrit:
C’est un groupe mythique...je crois que personne au monde ne peut les écouter et rester insensible à leur talent…ça provoque des sensations uniques à chaque écoute…le premier de leurs albums que j’ai écouté c’est THE WALL le mur de tous les complexes !!! un album….!!! il me reste beaucoup à découvrir! si il y’a bien un concert qui m’a marqué c’est bien P.U.L.S.E je pourrais le regarder une centaine de fois sans jamais m’en lasser…l’une de mes chansons préféré c’est………………c’est…………..c’est……………nannnn je vous laisse découvrir :P https://www.youtube.com/watch?v=4-MLxgkiPNg un solo d’exception de 4 :26mn

PEACE


...
The child is grown
The dream is gone
And I have become
Comfortably numb

J'ladOreuu
xD !!


Pink flOyd !! Pink_f11


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOPE

HOPE


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : PLANET INSANE
Date d'inscription : 06/12/2007

Pink flOyd !! Empty
MessageSujet: Re: Pink flOyd !!   Pink flOyd !! EmptyLun 7 Jan - 22:39

ninaghost a écrit:
HOPE a écrit:
C’est un groupe mythique...je crois que personne au monde ne peut les écouter et rester insensible à leur talent…ça provoque des sensations uniques à chaque écoute…le premier de leurs albums que j’ai écouté c’est THE WALL le mur de tous les complexes !!! un album….!!! il me reste beaucoup à découvrir! si il y’a bien un concert qui m’a marqué c’est bien P.U.L.S.E je pourrais le regarder une centaine de fois sans jamais m’en lasser…l’une de mes chansons préféré c’est………………c’est…………..c’est……………nannnn je vous laisse découvrir :P https://www.youtube.com/watch?v=4-MLxgkiPNg un solo d’exception de 4 :26mn

PEACE


...
The child is grown
The dream is gone
And I have become
Comfortably numb

J'ladOreuu
xD !!

Twisted Evil super
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-ayer

Jazz-ayer


Nombre de messages : 628
Age : 42
Localisation : un pays libre de forme.
Date d'inscription : 03/03/2007

Pink flOyd !! Empty
MessageSujet: Re: Pink flOyd !!   Pink flOyd !! EmptyMar 8 Jan - 13:40

je vois k'il ya bien des membres qui ecoutent les floyd, mais ki n'apprecient que the wall, pulse,bien que c'est deux album sont bien, mais pink floyd pour moi c'est autre chose: c'est l'exploit musical de dark side of the moon jamais atteint par klkonk groupe de musik avec des moyens trés simples(voir live at pompei)c'est aussi l'album Animals ou chak bete (dogs, pigs, sheeps) represente une categorie de gens, les chiens sont des opportuniste profiteur, les cochons sont les grands industrialistes ki vivent dans la loisivité et le luxe extreme, et finalement les moutons qui suivent le courant et n'en savent ke dalles de ce ki les entourent.
pink floyd c pas pr les detraqués comme a avancer un sfpien sur 1 autre topic, je dirais plutot pour les gens avertis qui vont audela du solo et des riffs.
revenant sur the wall, un album extra ordinaire, mais ki n'est ke les morceau composés par waters et ki en klk sorte raconte sa vie mais ki etaient rejeté par le groupe durant de longue années de carriére sous l'egide du maitre des maitres son exellence le defunt Syd Barret(j'allais prek dire allah yerahmou ce ki aurait été une connerie).
quant à l'album pulse c'est une reproduction live de l'album dark side of the moon(ki reste sans egal!!!!)et aussi klk morceau de plus, il etait jouer live dans la banlieue de londres(je n'ai pas aimer la bassiste ki a remplacé le parrain et le maitre spirituel du groupe r.waters)
anyway, je suis content de savoir k'il ya autant de membres ki connaissent pink floyd c'est pr ça je vous conseil d'ecouter les autres albums tels que: final cut, obscured by clouds, atom heart mother ou encore ummaguma.
bonne ecoute a tous et continuer a aimer le Progressiiiiiiiiiiiiiiif
Revenir en haut Aller en bas
InterArchi

InterArchi


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 28/12/2007

Pink flOyd !! Empty
MessageSujet: Re: Pink flOyd !!   Pink flOyd !! EmptyMar 8 Jan - 20:57

Hey YOUuuuuuuuuuuuuuuuuu out there in the cold can you feel me ????
le solo me fait pleurer wallah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interarchi.skyblog.com
ninaghost

ninaghost


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Ici, La-bas, NuL part..
Date d'inscription : 28/12/2007

Pink flOyd !! Empty
MessageSujet: Re: Pink flOyd !!   Pink flOyd !! EmptyMar 8 Jan - 21:10

InterArchi a écrit:
Hey YOUuuuuuuuuuuuuuuuuu out there in the cold can you feel me ????
le solo me fait pleurer wallah

PareYe j'ladOre... en plUs j'me retrouve po mal ds "the wall" pi vé t'faire une confidence... Hiere jé passé la nuit a ecouté 7 albUm Music et j'doi admétre k'jé vercé Sad oci kélk larm xD
Revenir en haut Aller en bas
rieno

rieno


Nombre de messages : 826
Age : 38
Localisation : l'frique
Date d'inscription : 17/10/2007

Pink flOyd !! Empty
MessageSujet: Re: Pink flOyd !!   Pink flOyd !! EmptyMar 8 Jan - 21:29

animals
money
julia dream
another breakin the wall
a momentary lapse of reason
dark side of the moon
echoes
mother
relics
shine on you crazy diamond
the divisionbell et bien sur wish you were here
et qlq reprise et bien sur halp me joe de deep purple
Ga3 mlah difficile de faire une sélection
Revenir en haut Aller en bas
InterArchi

InterArchi


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 28/12/2007

Pink flOyd !! Empty
MessageSujet: Re: Pink flOyd !!   Pink flOyd !! EmptyMar 8 Jan - 21:32

ninaghost a écrit:
InterArchi a écrit:
Hey YOUuuuuuuuuuuuuuuuuu out there in the cold can you feel me ????
le solo me fait pleurer wallah

PareYe j'ladOre... en plUs j'me retrouve po mal ds "the wall" pi vé t'faire une confidence... Hiere jé passé la nuit a ecouté 7 albUm Music et j'doi admétre k'jé vercé Sad oci kélk larm xD

YA AUSSI MAROONed.... PLUS GRAVe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interarchi.skyblog.com
ninaghost

ninaghost


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Ici, La-bas, NuL part..
Date d'inscription : 28/12/2007

Pink flOyd !! Empty
MessageSujet: Re: Pink flOyd !!   Pink flOyd !! EmptyMar 8 Jan - 21:58

InterArchi a écrit:
ninaghost a écrit:
InterArchi a écrit:
Hey YOUuuuuuuuuuuuuuuuuu out there in the cold can you feel me ????
le solo me fait pleurer wallah

PareYe j'ladOre... en plUs j'me retrouve po mal ds "the wall" pi vé t'faire une confidence... Hiere jé passé la nuit a ecouté 7 albUm Music et j'doi admétre k'jé vercé Sad oci kélk larm xD

YA AUSSI MAROONed.... PLUS GRAVe

Oh oui jadOre aussi... chwi entr1 de l'ecouté a linstan mém Music enfin jadOre lé pink donc xD

Arrow http://www.radioblogclub.com/open/87042/pink_floyd/Pink%20Floyd%20-%20Marooned
Revenir en haut Aller en bas
ninaghost

ninaghost


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Ici, La-bas, NuL part..
Date d'inscription : 28/12/2007

Pink flOyd !! Empty
MessageSujet: Re: Pink flOyd !!   Pink flOyd !! EmptyMer 9 Jan - 17:07

https://www.youtube.com/watch?v=FCMHmDnfD6I

(chwi touché a chak foi... ça rézUm tt :!: )
Revenir en haut Aller en bas
InterArchi

InterArchi


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 28/12/2007

Pink flOyd !! Empty
MessageSujet: Re: Pink flOyd !!   Pink flOyd !! EmptyJeu 10 Jan - 3:05

ninaghost a écrit:
InterArchi a écrit:
ninaghost a écrit:
InterArchi a écrit:
Hey YOUuuuuuuuuuuuuuuuuu out there in the cold can you feel me ????
le solo me fait pleurer wallah

PareYe j'ladOre... en plUs j'me retrouve po mal ds "the wall" pi vé t'faire une confidence... Hiere jé passé la nuit a ecouté 7 albUm Music et j'doi admétre k'jé vercé Sad oci kélk larm xD

YA AUSSI MAROONed.... PLUS GRAVe

Oh oui jadOre aussi... chwi entr1 de l'ecouté a linstan mém Music enfin jadOre lé pink donc xD


Arrow http://www.radioblogclub.com/open/87042/pink_floyd/Pink%20Floyd%20-%20Marooned

o fait sais tu c koi MAROONED ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interarchi.skyblog.com
ninaghost

ninaghost


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Ici, La-bas, NuL part..
Date d'inscription : 28/12/2007

Pink flOyd !! Empty
MessageSujet: Re: Pink flOyd !!   Pink flOyd !! EmptyJeu 10 Jan - 5:15

InterArchi a écrit:
ninaghost a écrit:
InterArchi a écrit:
ninaghost a écrit:
InterArchi a écrit:
Hey YOUuuuuuuuuuuuuuuuuu out there in the cold can you feel me ????
le solo me fait pleurer wallah

PareYe j'ladOre... en plUs j'me retrouve po mal ds "the wall" pi vé t'faire une confidence... Hiere jé passé la nuit a ecouté 7 albUm Music et j'doi admétre k'jé vercé Sad oci kélk larm xD

YA AUSSI MAROONed.... PLUS GRAVe

Oh oui jadOre aussi... chwi entr1 de l'ecouté a linstan mém Music enfin jadOre lé pink donc xD


Arrow http://www.radioblogclub.com/open/87042/pink_floyd/Pink%20Floyd%20-%20Marooned

o fait sais tu c koi MAROONED ? Sad


Arrow http://thinkfloyd.free.fr/traductions/bell_fr.htm v'la... xD
Revenir en haut Aller en bas
rieno

rieno


Nombre de messages : 826
Age : 38
Localisation : l'frique
Date d'inscription : 17/10/2007

Pink flOyd !! Empty
MessageSujet: Re: Pink flOyd !!   Pink flOyd !! EmptyJeu 10 Jan - 5:46

mon patron a assiste a un de leur concerts celui de saint-tropez en 1970 je croix
a chaque fois qu’il parle ce concert il a des larmes au yeux j’aurai aimé assisté un seul juste un seul mais bon
Revenir en haut Aller en bas
ninaghost

ninaghost


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Ici, La-bas, NuL part..
Date d'inscription : 28/12/2007

Pink flOyd !! Empty
MessageSujet: Re: Pink flOyd !!   Pink flOyd !! EmptyJeu 10 Jan - 5:52

rieno a écrit:
mon patron a assiste a un de leur concerts celui de saint-tropez en 1970 je croix
a chaque fois qu’il parle ce concert il a des larmes au yeux j’aurai aimé assisté un seul juste un seul mais bon

Oh... comme j'te compren crying snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
rieno

rieno


Nombre de messages : 826
Age : 38
Localisation : l'frique
Date d'inscription : 17/10/2007

Pink flOyd !! Empty
MessageSujet: Re: Pink flOyd !!   Pink flOyd !! EmptyJeu 10 Jan - 6:00

Et oui ta pas idée a chaque fois il raconte cette histoire c comme de la torture pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ninaghost

ninaghost


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Ici, La-bas, NuL part..
Date d'inscription : 28/12/2007

Pink flOyd !! Empty
MessageSujet: Re: Pink flOyd !!   Pink flOyd !! EmptyJeu 10 Jan - 14:46

rieno a écrit:
Et oui ta pas idée a chaque fois il raconte cette histoire c comme de la torture pour moi

ParéYe pr j'te juR jé plein de potes muzicien guitare ki on assisté O concéR dé plU gran crying c'est l'horreuR... une vrai torture, c'est l'1 de mé réV d'assister a 1 concér dé pink par expl mé bon :cry:
Revenir en haut Aller en bas
InterArchi

InterArchi


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 28/12/2007

Pink flOyd !! Empty
MessageSujet: Re: Pink flOyd !!   Pink flOyd !! EmptyJeu 10 Jan - 14:56

rieno a écrit:
mon patron a assiste a un de leur concerts celui de saint-tropez en 1970 je croix
a chaque fois qu’il parle ce concert il a des larmes au yeux j’aurai aimé assisté un seul juste un seul mais bon
sais tu pk il a les lames a ses yeux ?? car il sait kil existe kelkin ki sappel chab BILAL et ki prétend kilé artiste voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interarchi.skyblog.com
nascimento

nascimento


Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : fi at home
Date d'inscription : 18/06/2007

Pink flOyd !! Empty
MessageSujet: Re: Pink flOyd !!   Pink flOyd !! EmptyJeu 10 Jan - 17:49

moi c'est wish you were here ki me tue!! Sad :cry:
vive le psychédelik!
Revenir en haut Aller en bas
rieno

rieno


Nombre de messages : 826
Age : 38
Localisation : l'frique
Date d'inscription : 17/10/2007

Pink flOyd !! Empty
MessageSujet: Re: Pink flOyd !!   Pink flOyd !! EmptyJeu 10 Jan - 20:25

InterArchi a écrit:
rieno a écrit:
mon patron a assiste a un de leur concerts celui de saint-tropez en 1970 je croix
a chaque fois qu’il parle ce concert il a des larmes au yeux j’aurai aimé assisté un seul juste un seul mais bon
sais tu pk il a les lames a ses yeux ?? car il sait kil existe kelkin ki sappel chab BILAL et ki prétend kilé artiste voila

mdr,mdr, mdr biggrin oui je croix que ca doit etre ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pink flOyd !! Empty
MessageSujet: Re: Pink flOyd !!   Pink flOyd !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink flOyd !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sam'fait Plaisir :: Sam'Fait Plaisir!!! Tout a commencé sur Alger Chaîne 3... :: La musique...se joue, s'écoute, se partage!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser