Sam'fait Plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sam'fait Plaisir

Que Notre Jardin Radiophonique Fleurisse, Enfante et Grandisse à Jamais...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la.

Aller en bas 
+18
walou
Rymetti
nabila
riri_109
naomi
khadouj
simmed
aziz
jakmo
miss_gandhi
Seth
mimi23
*~MoToKo~*
viva-algéria
Le Petit Prince
red1barça
titi
sakura-chan
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sakura-chan

sakura-chan


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 08/03/2007

danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. Empty
MessageSujet: danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la.   danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. EmptyLun 28 Mai - 17:08

grace a red1barça on a abordé le sujet de la danse j'ai decidé de faire un topic speciale dance...

alors que vous soyez fan de danse classic , latino , hiphop, danse du ventre,
dance hall,...etc; c'est ici partagez avec nous votre passion et faites nous réver.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakura-chan

sakura-chan


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 08/03/2007

danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. Empty
MessageSujet: Re: danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la.   danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. EmptyLun 28 Mai - 17:30

bon alor je comence moi je suis fan de dance c'est devenu quotidien il ne ce passe pas une journée sans que je dance..
j'aime toute les dance j'ai fait de la dance classique etant jeune ensuite je me suis mise a la dance moderne toute seul sans prof ni coach et je me suis amelioré avec des amis (es) quan je sorté..

mais ce que j'aime le plus c'est les dance latino: le mambo, la salsa ,le tchatchatcha, le tango c'est vrement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
sakura-chan

sakura-chan


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 08/03/2007

danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. Empty
MessageSujet: Re: danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la.   danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. EmptyLun 28 Mai - 17:33

danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. 18380511

et la c'est une image du film "dirty dancing 2"
le plus beau film de dance latino.
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : chez les Ganados
Date d'inscription : 09/03/2007

danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. Empty
MessageSujet: Re: danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la.   danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. EmptyLun 28 Mai - 17:40

tu sais quoi? je ne savais pas qu'il y avait un dirty dancing 2, mais sans patric swayse et l'autre qui a joué "bébé" bah je ne pense pas que ce film est aussi bon que le premier!!
bref, moi j'aime beaucoup dancer, à un moment j'etais tous le temps entrain de bouger chez moi, des qu'il y avait de la zik, j'aurais bien aimée prendre des cours de dance mais helas dans notre bled il n'y a pas grand chose..........
Revenir en haut Aller en bas
sakura-chan

sakura-chan


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 08/03/2007

danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. Empty
MessageSujet: Re: danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la.   danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. EmptyLun 28 Mai - 17:51

detrompe toi dirty dancing 2 et aussi bien que le 1 ce n'est pas la méme histoire mai les dance sont aussi bonne que le premier moi j'ai adoré....

et puis il y a des cours de dance de tout les genre il y en a à hydra et au makame je croi je sait plus..
Revenir en haut Aller en bas
red1barça

red1barça


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : je sais pas trop, tout dépend!!
Date d'inscription : 24/05/2007

danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. Empty
MessageSujet: Re: danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la.   danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. EmptyLun 28 Mai - 19:23

oh la danse que j'adore!!!!!!!!!!! merci SAKURA-CHAN et de rien en meme temps!!

moi j'adore ce qui danse de ventre, les corps à corps, et surtout sous la music techno, house, dance et tout ça en plein air ac plein de monde ac un DJ qui déchire, j'ai deja essayé dans u pays étranger et je peu vous dire que c'est mega.............
pour moi la danse elle fait tellement refouler tout ce que t'as dans ton corp comme energie!!!! et surtout ac une copine qui danse aussi bien, alors la ça va être le pied!!!!!!

viva la fiesta!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura-chan

sakura-chan


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 08/03/2007

danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. Empty
MessageSujet: Re: danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la.   danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. EmptyLun 28 Mai - 19:51

derien rad1berça c'est un plaisir de partagé une passion..

et puis je suis tout a fait daccord avec toi la danse te permet d'etre qui tu est qui tu veut etre, sa te permet de te laché,de te faire plaisir,de t'amuser, surtout si on est en boite ou en plin air genre ibiza c'est la" hot classe"..
Revenir en haut Aller en bas
red1barça

red1barça


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : je sais pas trop, tout dépend!!
Date d'inscription : 24/05/2007

danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. Empty
MessageSujet: Re: danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la.   danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. EmptyMar 29 Mai - 14:05

voila qq images de la danse latino....:

danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. Isisfred2un7


danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. Isispheng14ri0


danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. Isispheng2bisql3
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince




Nombre de messages : 70
Localisation : Sur ma petite planète, prenant soin de mon Baobab.
Date d'inscription : 09/03/2007

danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. Empty
MessageSujet: Re: danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la.   danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. EmptyMar 29 Mai - 14:32

ça me fait un peu flipper car je trouve que Dirty Dancing est un gros navet sans précédent ... je n'ose même pas imaginer ce qu'en est du 2.

Bref, là n'est pas le sujet c'est sûr.
ça pourrai paraitre bizarre à certains ici mais j'aime bien la danse.
La danse est pour moi l'expression du corps à son summum, la danse permet de matérialiser la musique. Chaque mouvement, chaque flexion de muscle en synchronisation avec du son peu donner un effet surréaliste: une alchimie entre la musique et le corps.

Certes il y a différents genre de danse pour différents genre de musique, mais personnellement ce qui compte le plus pour moi c'est de bouger comme on le sent. Je trouve que danser un style prédéfinis est une limitation d'expres​sion(sauf dans le cadre d'un concours de danse où c'est tout à fait normal qu'on impose un style bien précis)

Certains ont honte de danser ou trouve que c'est complètement ridicule de bouger à l'écoute de la musique. Le fait que l'homme, depuis la nuit des temps, bouge son corps à la cadence des sons n'est certainement pas le fruit d'un hasard selon moi; notre corps réagis clairement aux sons, et cela peut produire une certaine euphorie et un immense bien être en l'être humain.

Il fut une époque où je dansais jusqu'à entrer en transe et être trempé de sueur ... ça me faisait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
red1barça

red1barça


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : je sais pas trop, tout dépend!!
Date d'inscription : 24/05/2007

danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. Empty
MessageSujet: Re: danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la.   danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. EmptyMar 29 Mai - 15:00

Le Petit Prince a écrit:
ça me fait un peu flipper car je trouve que Dirty Dancing est un gros navet sans précédent ... je n'ose même pas imaginer ce qu'en est du 2.

Bref, là n'est pas le sujet c'est sûr.
ça pourrai paraitre bizarre à certains ici mais j'aime bien la danse.
La danse est pour moi l'expression du corps à son summum, la danse permet de matérialiser la musique. Chaque mouvement, chaque flexion de muscle en synchronisation avec du son peu donner un effet surréaliste: une alchimie entre la musique et le corps.

Certes il y a différents genre de danse pour différents genre de musique, mais personnellement ce qui compte le plus pour moi c'est de bouger comme on le sent. Je trouve que danser un style prédéfinis est une limitation d'expres​sion(sauf dans le cadre d'un concours de danse où c'est tout à fait normal qu'on impose un style bien précis)

Certains ont honte de danser ou trouve que c'est complètement ridicule de bouger à l'écoute de la musique. Le fait que l'homme, depuis la nuit des temps, bouge son corps à la cadence des sons n'est certainement pas le fruit d'un hasard selon moi; notre corps réagis clairement aux sons, et cela peut produire une certaine euphorie et un immense bien être en l'être humain.

Il fut une époque où je dansais jusqu'à entrer en transe et être trempé de sueur ... ça me faisait beaucoup de bien.

merci pour le point de vue scientifique!!! et viva la fiesta!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura-chan

sakura-chan


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 08/03/2007

danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. Empty
MessageSujet: Re: danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la.   danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. EmptyMar 29 Mai - 21:13

ohh lala petit prince tu contre dit tout ce que je dis.. mais bon ma3liche en out cas les deux dirty dancing sont loin d'etre des navet, ca doit etre toi qui n'a pas un bon gout (c'est pa mechent ce que je dit normale twalef)... et puis sah il a raison red1barça viva la fiesta....
Revenir en haut Aller en bas
sakura-chan

sakura-chan


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 08/03/2007

danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. Empty
MessageSujet: Re: danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la.   danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. EmptyMar 29 Mai - 21:16

et puis dit moi que c'est pas beau ça....

danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. 18380513
Revenir en haut Aller en bas
viva-algéria

viva-algéria


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. Empty
MessageSujet: !!   danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. EmptyMer 30 Mai - 0:04

jé pa vu le film mé je voi kil é vrément b1lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince




Nombre de messages : 70
Localisation : Sur ma petite planète, prenant soin de mon Baobab.
Date d'inscription : 09/03/2007

danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. Empty
MessageSujet: Re: danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la.   danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. EmptyMer 30 Mai - 0:11

Des amoureux au bord d'une plage ...
Rien que ce cliché me fait tordre de douleur, sans déconner.

Ton bon goût n'est certainement pas le mien. Mon bon n'est certainement pas le tien.

Tout est relatif, je ne t'apprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
sakura-chan

sakura-chan


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 08/03/2007

danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. Empty
MessageSujet: Re: danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la.   danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. EmptyMer 30 Mai - 16:11

petit prince de toute les maniére les gouts et les couleurs ne ce discute pas donc pas la péne de parlé de t gout ou des mien ici on parle de danse et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince




Nombre de messages : 70
Localisation : Sur ma petite planète, prenant soin de mon Baobab.
Date d'inscription : 09/03/2007

danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. Empty
MessageSujet: Re: danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la.   danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. EmptyMer 30 Mai - 17:18

Sauf que c'est toâ qui à commencééééééééé

*pointe sakura-chan du doigt*

Moi j'ai juste dit que je l'ai trouvé daubique ce film, de manière à rajouter un avis négatif dans le tas. Le Yin et le Yang TAVU !
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : chez les Ganados
Date d'inscription : 09/03/2007

danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. Empty
MessageSujet: Re: danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la.   danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. EmptyMer 30 Mai - 23:29

Yo, petit prince c'est quoi Le Yin et le Yang ??????????? pig
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : chez les Ganados
Date d'inscription : 09/03/2007

danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. Empty
MessageSujet: Re: danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la.   danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. EmptyMer 30 Mai - 23:35

nce, je croyais que j'etais sur le topic cinéma et je croyais que c'etait un film........... n'empèche que, Petit prince.... pig
Revenir en haut Aller en bas
*~MoToKo~*
Admin
*~MoToKo~*


Nombre de messages : 1317
Age : 39
Localisation : sous un sakura
Date d'inscription : 03/03/2007

danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. Empty
MessageSujet: Re: danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la.   danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. EmptyMer 30 Mai - 23:38

MDR Titi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura-chan

sakura-chan


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 08/03/2007

danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. Empty
MessageSujet: Re: danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la.   danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. EmptyJeu 31 Mai - 0:31

hé non titi ici c'est pas le cinema mais la danse tu est tjr la bienvenue si ca te dit...
et puis petit prince c'est bon on aréte ce jeu de gosse on en ait plu ok...
Revenir en haut Aller en bas
sakura-chan

sakura-chan


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 08/03/2007

danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. Empty
MessageSujet: Re: danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la.   danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. EmptyJeu 31 Mai - 0:33

j'ai fait une enorme faute d'ortographe alor c'est pas "on en ait plus" c'est "on n'en est plu".. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince




Nombre de messages : 70
Localisation : Sur ma petite planète, prenant soin de mon Baobab.
Date d'inscription : 09/03/2007

danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. Empty
MessageSujet: Re: danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la.   danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. EmptyJeu 31 Mai - 1:07

En haut à droite de chacun de tes messages il y a le bouton "éditer" pour modifier le contenu de tes messages, ça t'évitera de faire un double post. (et je ne suis pas un gosse, loin de là)
Revenir en haut Aller en bas
sakura-chan

sakura-chan


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 08/03/2007

danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. Empty
MessageSujet: Re: danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la.   danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. EmptyJeu 31 Mai - 1:08

ok merci pour le conseil..
et puis c'est justemant pask on est pas des gosse kil vo mieu arété ce jeu de goss.
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince




Nombre de messages : 70
Localisation : Sur ma petite planète, prenant soin de mon Baobab.
Date d'inscription : 09/03/2007

danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. Empty
MessageSujet: Re: danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la.   danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. EmptyJeu 31 Mai - 1:11

C'était pour te taquinner seulement, je n'avais aucunement l'intention de me moquer de tes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
red1barça

red1barça


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : je sais pas trop, tout dépend!!
Date d'inscription : 24/05/2007

danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. Empty
MessageSujet: Re: danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la.   danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. EmptyJeu 31 Mai - 1:44

dsl mais c'est un topic de DANSE et pas d'autres....
alors parlons DANSEEEEEEEEEEEE.....avec tt mes respects!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. Empty
MessageSujet: Re: danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la.   danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
danse du ventre,latino,classic ou hip hop tout est la.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -- \ ARSENAL FC / --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sam'fait Plaisir :: Sam'Fait Plaisir!!! Tout a commencé sur Alger Chaîne 3... :: La musique...se joue, s'écoute, se partage!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser