Sam'fait Plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sam'fait Plaisir

Que Notre Jardin Radiophonique Fleurisse, Enfante et Grandisse à Jamais...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que deviennent les Samfaitplaisiriens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silence

Silence


Nombre de messages : 426
Age : 39
Localisation : there
Date d'inscription : 19/03/2007

Que deviennent les Samfaitplaisiriens Empty
MessageSujet: Que deviennent les Samfaitplaisiriens   Que deviennent les Samfaitplaisiriens EmptyLun 7 Nov - 8:56

Salaaam tout le monde, ben je sais que je suis seul en ce moment sur le forum mais je sais aussi qu'il y a des nostalgiques comme moi qui viennent hanter le forum. Ça fait presque dix ans que le forum fut créé alors ça serait sympa de renouer un peu avec la communauté et voir où est ce qu'on est. D'ailleurs on se connaissait qu'à travers le pseudo et ça serait bien de s'identifier pour ceux qui veulent cela. (Je ne voudrais pas croisé un samfaitplaisirien sans savoir que c'est un sfpiens). Ça serait aussi génial de savoir qu'est-ce que vous devenez. Je commence:
Mon pseudo connu c'est Darksilence, à présent Silence. Mon nom c'est Ayoub Boukhatem.
À présent j'enseigne à l'université de Médéa entre autres. Si vous passez par Médéa j'aurais le plaisir de vous rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightdweller.skyblog.com
lascorpionne

lascorpionne


Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Algiers
Date d'inscription : 28/03/2007

Que deviennent les Samfaitplaisiriens Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les Samfaitplaisiriens   Que deviennent les Samfaitplaisiriens EmptyMar 19 Sep - 22:36

salam khouya Ayoub
ravie de retrouver un des samfaitplaisiriens wallah cette émission nous faisait chaud au coeur, personnellemen je passais par des moments difficiles en cette priode et c'est grâce a cette emission que j'ai pu aller de l'avant, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de naomi, khaled loranais et aussi de makrouta d'ailleurs ils me manquent beaucoup et je souhaite de tout coeur que tout va pour le mieux pour eux ainsi que pour tous les sfpiens
moi c'est Faiza et je suis ingénieur dans une administration publique
nchallah nos amis de sfp se manifesteront très prochainement

Revenir en haut Aller en bas
satanic-ta3-leplastic

satanic-ta3-leplastic


Nombre de messages : 630
Age : 34
Localisation : ltema
Date d'inscription : 12/06/2008

Que deviennent les Samfaitplaisiriens Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les Samfaitplaisiriens   Que deviennent les Samfaitplaisiriens EmptyMer 5 Déc - 12:37

Youuuh ça me manque les temps passés sur le forum dry
Toutes les personnes exceptionnels que j'ai pu connaitre grace a cette emission et y en a beaucoup avec qui je suis toujours en contact d'autre que j'ai de leur nouvelles de temps en temps et d'autre qui ont disparus ! Vivinaaaaaaaa je parle de toi shoot
Bref c'est Sofiane Sata tassa ou plastika laugh comme vous voulez , je suis dans le tourisme et sfp me manque blushing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.dz
Contenu sponsorisé





Que deviennent les Samfaitplaisiriens Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les Samfaitplaisiriens   Que deviennent les Samfaitplaisiriens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que deviennent les Samfaitplaisiriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sam'fait Plaisir :: Sam'Fait Plaisir!!! Tout a commencé sur Alger Chaîne 3... :: Infos, concerts, expos,...Quoi de neuf!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser